Commercial info
Shipping
The orders will be delivered within 3-5 working days from the date of dispatch.
The price you pay for delivery depends on the weight and destination of your parcel. Free shipping to Belgium, France and Luxembourg is offered for orders over 100,00 €.
Delivery is made by Mondial Relais to Germany, Austria, Belgium, Spain, Italy, Luxembourg, Portugal and The Netherlands either at your personnal address or at a Point Relais that you should indicate me.
If you want to save delivery costs, you can choose “Click & collect”: we can make an appointment and you can come to my workshop (Sur les Gots, 1, 5374 Maffe, Belgium).
For other countries, a carrier will be in charge of shipping and the cost will depend on the weight. If this cost does not automatically appear during checkout, please contact me.
All shipping are guaranteed and can be tracked on line.
Please, feel free to contact me if you prefer another delivery option.
Billing
All prizes are VAT included.
I operate under a special rule called "régime de franchise de taxe". Therefore, the VAT is not shown on the invoice.
Payment methods
By credit card: Visa, Master Card...
Alternative payment methods
Please, contact me for any alternative payment method you prefer (international banker’s draft/money order...). Items will be dispatched as soon as the payment has cleared.
Returns
If for any reason you are not happy with your purchase, you may return it for a full refund. Simply contact me within the 14 days of your order’s arrival.
Your parcel has to be returned within the 14 days of your message announcing the return.
The total refund (item and shipping) will be made right after the work has been returned undamaged. Return costs are not covered unless the product is faulty or damaged.
All deliveries are insured.
Claims
You are not satisfied? Please, contact me by email or by telephone.
If an agreement was not possible, you could contact a your national contact point for online dispute resolution on: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.complaints.odrList
Envois
Les pièces sont envoyées dans les 3-5 jours ouvrables à dater de la commande.
Les frais de transport sont calculés suivant le poids et la destination. La livraison est gratuite pour la Belgique, la France et le Luxembourg pour toute commande au-delà de 100,00 €.
Les colis sont expédiés par Mondial Relais vers l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, le Luxembourg, le Portugal et les Pays Bas. Ils vous sont livrés soit directement chez vous soit à un Point Relais qu’il est nécessaire de me communiquer pour l’envoi. Vous pouvez également choisir “Click & collect”: vous prenez rendez-vous pour retirer vos achats sans aucun frais directement à mon atelier (Sur les Gots, 1, 5374 Maffe, Belgique).
Pour les autres pays, les colis seront envoyés par la poste ou par un autre transporteur et le prix dépendra du poids. S’il n’est pas indiqué automatiquement lors de la vérification de votre panier, n’hésitez pas à me contacter directement.
Tout les envois sont assurés et avec suivi en ligne.
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'envoi spécifique ou pour RV à mon atelier.
Facturation
Les prix indiqués sont TVA comprise.
Petite entreprise soumise au régime de la franchise de taxe. TVA non applicable.
Modes de paiement
Avec carte de crédit: Visa, Master Card...
Modes de paiement alternatifs
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez utiliser un moyen de paiement alternatif (Bancontact-MisterCash, virement ou versement bancaire...). Les produits commandés seront envoyés dès réception du montant de la commande.
Retours
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez le droit de renoncer à votre achat. Vous serez totalement remboursé. Il suffit pour cela de me contacter endéans les 14 jours à dater de la réception des produits.
Vous avez ensuite 14 jours pour me le retourner. Le remboursement interviendra dès réception des produits en parfait état. Les frais de transport de départ vous seront remboursés mais pas les frais de retour - sauf si le produit livré ne correspondait pas à la commande ou était endommagé.
Les envois sont couverts par une assurance.
Réclamations
Vous n’êtes pas satisfaits? N’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.
En cas de litige, vous avez la possibilité de contacter un organisme de règlement en ligne de litiges agréés: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.complaints.odrList
Envíos
Las piezas se envían en un plazo de 3 a 5 días laborables a partir de la fecha de pedido.
Los gastos de envío se calculan según el peso y el destino. La entrega es gratuita para Bélgica, Francia y Luxemburgo para pedidos superiores a 100,00 euros.
Los paquetes son enviados por Mondial Relais a Alemania, Austria, Bélgica, España, Italia, Luxemburgo, Portugal y Holanda directamente a su domicilio o a un Punto de Relevo que tiene que comunicarme para el envío. También puede elegir “Click & collect”: puede venir a recoger sus compras sin ningún costo directamente en mi taller (Sur les Gots, 1, 5374 Maffe, Bélgica).
Para otros países, los paquetes se enviarán por correo o por otro transportista y el precio dependerá del peso. Si no se indicara automáticamente al revisar su cesta, por favor, contácteme.
Todos los envíos están asegurados y con seguimiento en línea.
Por favor, no dude en contactarme para cualquier solicitud específica de envío o para tomar cita en mi taller.
Facturación
Los precios indicados incluyen el IVA.
Esta es una pequeña empresa bajo el régimen de exención de IVA. No se aplica el IVA.
Métodos de pago
Con tarjeta de crédito: Visa, Master Card...
Métodos de pago alternativos
No dude en ponerse en contacto conmigo si desea utilizar un método de pago alternativo (transferencia bancaria u otro). Los productos pedidos serán enviados tan pronto como se reciba el importe del pedido.
Devoluciones
Si no está satisfecho con tu compra, tiene derecho a cancelarla. Recibirá un reembolso completo. Todo lo que tiene que hacer es contactarme en un plazo de 14 días tras haber recibir los productos.
Dispone después de un plazo de 14 días para devolverlo. El reembolso (artículo y gastos de envío) se hará tan pronto como reciba los productos en perfectas condiciones. Los gastos de reenvío no se reembolsan - a menos que el producto comprado no corresponda al pedido o esté dañado.
Los paquetes están cubiertos por un seguro.
Reclamaciones
¿No está satisfecho? No dude en contactarme por correo o por teléfono.
En caso de desacuerdo, tiene la posibilidad de contactar con un servicio aprobado de resolución de desacuerdos comerciales en línea: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.complaints.odrList